samedi 31 janvier 2009

Insoutenable Légereté de L'Être.


Bonjour, bonjour ! Bon ça fait un petit moment que je n’ai rien écrit ici, et je dois avouer l’inspiration me fait défaut, alors voici les dernières "niouz"…Je suis, nous sommes en vacances pour deux semaines depuis 3 jours, mais je n’aime déjà pas ces vacances, qui de toutes façons à partir de maintenant serviront uniquement à réviser le bac (blanc ou non) et mes concours, et que je manque cruellement de motivation pour ça, malgré tout j’essaie de ne pas penser au travail et de me dire qu’elles commancent assez bien ces vacances, avec deux pitites soirées un peu…fofolles, très sympathiques ! Sinon qu’avez vous prévu de faire vous autres ? Moi ce sera…ciné, soirées, films par milliers, séries TV…et les révisions dans tout ça ? Haha. Mmmh. Sinon que dire…j’ai découvert très récemment les séries télévisées Dexter et Six Feet Under, qui sont terriblement addictives…alors au niveau loufoquerie, originalité, noirceur, dérangement, bizarrerie, génialité (oui oui), elles se valent totalement. Dexter, c’est juste le personnage parfait, curieux, ambigü, impossible à saisir, follement complexe, un peu voire très fou…et puis dans les deux séries il y a Micheal C. Hall…Je me demande s’il est possible d’aimer sincèrement un acteur de séries ? Je pense que oui. Il est absolument terrible, et génial dans ces deux rôles différents. Bref je n’épiloguerai pas sur le sujet, je suis officiellement fan de ces deux séries. A part ça, j’ai également développé une certaine addiction pour une chanson assez géniale à mon gout qui One, 2, 3 de Martin Solveig. On peut en dire ce qu’on veut, moi je la trouve totalement tubesque et géniale. Aussi, il faut écouter le nouvel album de Franz Ferdinand, qui donne juste envie de se lever et de danser bêtement comme un adolescent, ou au moins, je dis bien au moins de taper un peu du pied ! J’aime beaucoup le petit virage éléctro qu’ils sont en train de prendre, à suivre assurément ! Côté avenir, je n’avance pas vraiment, assez peu même…enfin, en ce moment je suis dans l’optique, « finalement j’ai envie d’aller en prépa »…ça ne va peut-être pas durer, et sinon, quelle prépa ? ou ? et encore faut il être pris…Pfiou. Et sinon, vous…ça va ? x)

Listen: Neil Young - Heart of Gold



6 commentaires:

Anonyme a dit…

Mdr ! Pas mal non plus celui là ! Non mais le TETE DE PHALEUSSE est pas mal avec l'accent British =D

Anonyme a dit…

http://www.acapela.tv/Winter-1-bc35313f1ef03 , Cadeau =)

Anonyme a dit…

Ooh oui l'album de Franz Ferdinand ! J'suis en train de le télécharger, il a l'air Cool !
Sinon oui j'arrête mon blog, enfin temporairement, je peux revenir demain comme dans un mois, comme dans.. je sais pas ! En fait je fais une pause, j'ai plus rien à écrire (ou presque), pis là ces temps ça me fatigue un peu ^^

Anonyme a dit…

Oh bah oui, Franz Ferdinand j'ai confiance en eux pour que ce soit de la boulette =D
Pour l'info je tente un certains retour sur mon blog, je vais voir ce que ça donne, j'ai chagé la déco.. j'avais un truc plus... Chocolat... aller j'avoues : Couleur MERDE ! tu verras ^^

PS : C'EST TOI LE DEPUTE !

Anonyme a dit…

Neil Young la classe =)
C'est avec grand plaisir que je lis chaque fois tes articles =)
D'ailleurs :
Héé TROU DUUC ! ><
lolons nous ensemble xD

Anonyme a dit…

Ah Johanne, nous sommes le 1er Mars.. c'est la catastrophe ! On a passé 2 trimestre, le carnaval à Lalande (qui fût très amusant).. dans 20 jours une étapes d'orientation, 3 mois et demi avant le Bac, 2 jours l'APS d'accro ! C'est la fooooliiie ! =S
Sinon bien ou bien ? Alors tu t'es décidé d'aller à Science po sur lYon ? lol . Au fait, c'est quand qu'on se refait une soirée ? genre entre économiste ou une soirée tour des bars ? Faudrait qu'on voit ça un jour ^^