mardi 3 mars 2009


Angleterre // London // Birmingham //Pillip // Les roux // Fous Rires // Voyages Interminables // Jus d'orange et chocolat à l'eau // Les Lee // Complicated // Jacques // PG // Riri // Le regard poilu // Zézé // Les débats politiques à Londres // Oxford // Shopping // Courses effrenées // Wafa // Les chutes // Camden // Les chaussures Wonderwoman // Les négociations // Les finitions de mauvaises qualités // Les Faux Chanel // Fish & Chips // Les jardins // Les villages // Ta gueule le public // Vous êtes attachés au niveau des ceintures ? // Les maisons des footballeurs on les reconnait, elles ont des murs...// La Marseillaise dans les rues de Londres // Les (trop nombreux) pots de chambre // La mine qui explose // Les casques verts // Les photos kéké // Les maltesers & arlequin // Les sandwich fromage et jus d'orange sans orange // Depuis quand les femmes ont le droit de divorcer ? // Picadilly // Va t'immoler à sec // L'internationnale ouvrière // Le mal du ferry // Les typical breakfast with bacon // Les dictées avec Mr Lee // Les typical villages // Les canards agressifs // Jean Pierre Belmondo // Le serveur polonais // Eric Zemmour ? Who's that guy ?// Les panneaux attention canards // Les rêves sur len irvana et les coutaux à beurre // Les chansons qui donnent envie de boire du poison // L'enfant bionnique des Back to Backs //Les panneaux attention aux vieux // Le football improvisé au coeur de Londres // Les déambulations au coeur de Londres // Martiiine // Ah ouaiii chuis bêeeeete, i câââille...// MJ, Arpine, Carole, Alice, nous autres terminales Es...


Oui vraiment, ça été un assez formiable voyage.

More Pics

Blur - Charmless Man


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Mdr ! Bah au pire science po c'est mieux que rien, tentes toujors ! Bah écoute moi ça se précise mais depuis 1 mois ça bouge pas du tout ! Je suis en forte hésitation entre licence " Double majeur Information-Communication et Anglais " ou licence " Géographie " (le truc que personne aime mais que j'adore). Donc voila.. mais en fait je me pose trop de question, car je sais pas trop à quoi m'attendre avec info-comm et à quoi ça va me mener, j'ai peur que la LLCE Anglais avec soit un peu trop littéraire, et géographie je sais pas spécialement quoi faire avec, si ce n'est tenté le concours de professeur des écoles (on se fout pas de ma gueule) ou me professionalisé genre dans les études rurale/urbaine ou chercher ou dans les collec' locale... à y réfléchir ! En gros j'ai 2 choix opposé : une où j'ai peur de ce qui m'attends, l'autre ou je ne sais pas quoi faire avec après.. LOL ! BREF !
Et oui l'accro c'est fini, 2eme APS passé ! Et oui il nous fallait un peu de perversité ! Mais pour la ceinture en cuir j'étais au courant durant les echauffements ! LOL, mais j'ai kiffé ! J'espère qu'on aura tous des bonnes notes ! =D

Anonyme a dit…

J'attends l'article ma Jojo =)
J'ai repensé à la madame ogre d'anglais renforcé cette aprém et j'ai rigolé et j'ai pris en photo tes expressions-dessins sur mon portable, j'etais pluri-joyeuse xD
bisouuus <3.

J.marc a dit…

Réponse : Merci, bah en fait, cette photo et celle au-dessus (tu pourras analyser et constater) bah, c'est pendant les cours de maths, faut que je m'occupe !
+ pour une soirée à la place rouge, pourquoi pas, je ne peux pas dire non à un peu de vodka ! Le problème, c'est que je peux venir, mais si je bois je rentrerai pas donc faudra que je trouve un hébergement de nuit ^^

Ta photo : AAAAHHHHHH ! Mais j'aurais dû y aller à ce putains de voayge en angleterre ! j'suis trop deg, j'ai regardé toutes tes photos j'ai un orgasme ! Non mais je trouve que les rues anglaises sont uniques, on croirait faire un "flashback" (comme chanterai Imagination dans les 80's). Je dois y aller un jour, obligé ! =D

La mamoulophobe xD a dit…

Ohhhhhh ben je sais pas qd est ce qu'on pourrait s'organiser ça, mais vous voudriez fr quoi en fait ?
Pdt La semaine d'Angleterre, t'as rien loupéééé, Maret m'a cassé mais en ft je sais plus si t t encore là ou pas xD
Quand jvois vos photos d'angleterre, jregrette de pas etre parties avc vous & la vidéo zézé / sego est vraiment multilolesque ^^
Biyouus' <3