mardi 2 décembre 2008

" L'art ne reproduit pas le visible, il rend visible " - Klee

Je vous ai déja dit que j'aimais Arts Plastiques ? Oui ? Eh bien tant pis je le redis...Et pourtant on se torture bien l'esprit avec cette matière ! C'est fichtrement savant, et ça demande un degré de réflexion et d'ouverture d'esprit que je n'ai pas toujours :p Fichtre, si on m'avait dit un jour que j'aurais à me creuser à ce point pour trouver des idées, les exposer sur papier, avec mon pinceau et qu'en plus il faille que je leur trouve une justification et une explication cohérente et recevable ? En fait c'est tellement plus compliqué qu'il n'y parait...je ne sais pas si sa vient de l'exigence insatiable du professeur ou si c'est moi qui suis perfectionniste et jamais satisfaite ? Quoi qu'il en soit...ça demande un sacré investissement moral et physique assez fou tout de même...Mais c'est quand même assez génial quand on y pense...Soit dit en passant, quelqu'un a des idées concernant le "portrait" ? Je subis actuellement une panne d'inspiration assez embêtante disons le... =D

Joyeux bazar, en plein élaboration...


Carole se dématérialisant peu à peu...

Un pinceau, un pot d'eau et...de l'étourderie...

Camille représentée de façon très très kaléidoscopique...


C'est bien les Arts Plastiques <3


Listen: The Do - The Bridge is Broken

5 commentaires:

NelsonMarion a dit…

Yoliiiiiiii !!

Anonyme a dit…

Wesh Bien ou Bien, ça te dit de rejoindre mon forum pr fr des rencontres hot réservées aux adultes ? OMFG ils ft chier les gens ,et je deviens insociable xD
Waouuuuuuu mais moi je veux un othographe, obligé parce que si un jour tu deviens célbre, bah jpourrai me la péter =P
Pis nie pas que t'es pas une artiste, parceque mm notre Boubou national a dit que t'etais douée !! D'ailleurs à ce prpopos ça me fait penser que voilà, il est plus trop gentiiiil mm si ses faussettes st à croquer, jeudi, l'etais pas très drole à etre méchant pis surtt mtn va falloir qu'on se calme ou alors qu'on rigole mais en se cachant pr pas qu'il nous voit ^^
Et demain tu blocusses ou pas ?! Parce que moi j'hésiiite, j'ai besoin de tes conseils Jojo xD
Ah au fait pr catleya, j'adore cette chanson mais j'ai pas encore ecouté d'autres morceaux dc je sais pas si c'est bien ^^
A demaiin <33.

Anonyme a dit…

Johanne je t'aime

Anonyme a dit…

Arrêteeeeeeeeeee tu crois que guérem van ous tuer ? :o
OUI c'est vrai que faure gi qd mm mais j'avais pas envie d'attendre juqu'à 4 voire 6h sur bourg ><
Bonne aprém alors
Darcosssssssss si tu savaiiiiiiis ta réforme , ta réformeeeeeeee, Darcooooos si tu savais, ta réforme où on ** la *** (8) =D

Anonyme a dit…

Héhé, & le droit à l'image dans tout ca?